Tamazight

Portail sur Tamazight

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?    Jeu 5 Avr - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamazight.forumactif.com
Ma chérie

MessageSujet: Re: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?    Dim 15 Avr - 20:52

moi j'ai du mal à comprendre cette standardisation, j'aime pas trop le vocabulaire les mots sont bizarre, même le mouvement pour l'autonomie du Rif sont contre cette standardisation je me demande comment ça va se terminer.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?    Sam 2 Mar - 8:28

Voir le profil de l'utilisateur http://tamazight.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?    Aujourd'hui à 1:31

La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1