Tamazight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tamazight

Portail sur Tamazight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi l'autonomie du Rif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 41

Pourquoi l'autonomie du Rif ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'autonomie du Rif ?   Pourquoi l'autonomie du Rif ? EmptySam 19 Juin - 0:30

Voici un document réalisé en arabe par le comité préparatoire pour l'autonomie du Rif, c'est une réflexion sur les raisons, les motivations et la vision de ce projet politique pour le Rif :
rif autonomia
Revenir en haut Aller en bas
https://tamazight.forumactif.com
Tazouragt

Tazouragt


Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2009

Pourquoi l'autonomie du Rif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'autonomie du Rif ?   Pourquoi l'autonomie du Rif ? EmptyMer 23 Juin - 12:07

Merci intéressant bon courage à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 41

Pourquoi l'autonomie du Rif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'autonomie du Rif ?   Pourquoi l'autonomie du Rif ? EmptyVen 22 Oct - 8:06





Le spectacle est pathétique, cruel désillusion!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamazight.forumactif.com
Tazouragt

Tazouragt


Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2009

Pourquoi l'autonomie du Rif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'autonomie du Rif ?   Pourquoi l'autonomie du Rif ? EmptyLun 1 Nov - 4:56

Salam,

J'ai pas tout compris ce qu'à dit le monsieur à gauche du journaliste mais il est contre la dictature, c'est une bonne chose, il dit aussi que grâce à la victoire du Polisario on peut certainement obtenir notre autonomie.

Si toi tu veux l'indépendance du Rif, je pense pas que ça sera possible directement, si on a notre autonomie et qu'on se gouverne sans l'aide du Maroc et que ce gouvernement Rifain souhaitent une création d'un états là on pourra reparler d'un projet d'états mais là c'est trop chaud.

D'ailleurs les rifain(e)s vivent au Rif n'ont pas l'air de trop se manifester comme le font si bien notre frère de Kabylie.

Si tu as d'autres informations sur l'autonomie du Rif, fait nous partager, car moi je trouve rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'autonomie du Rif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'autonomie du Rif ?   Pourquoi l'autonomie du Rif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'autonomie du Rif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamazight :: Général :: Divers-
Sauter vers: