Tamazight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tamazight

Portail sur Tamazight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 41

La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une  éventuelle standardisation de la langue amazigh ?  Empty
MessageSujet: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?    La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une  éventuelle standardisation de la langue amazigh ?  EmptyJeu 5 Avr - 11:23

La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tamazight.forumactif.com
Ma chérie

Ma chérie


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une  éventuelle standardisation de la langue amazigh ?  Empty
MessageSujet: Re: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?    La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une  éventuelle standardisation de la langue amazigh ?  EmptyDim 15 Avr - 20:52

moi j'ai du mal à comprendre cette standardisation, j'aime pas trop le vocabulaire les mots sont bizarre, même le mouvement pour l'autonomie du Rif sont contre cette standardisation je me demande comment ça va se terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 41

La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une  éventuelle standardisation de la langue amazigh ?  Empty
MessageSujet: Re: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?    La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une  éventuelle standardisation de la langue amazigh ?  EmptySam 2 Mar - 8:28

Du même auteur :
Quelle démarche pour la standardisation de tamazight ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tamazight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une  éventuelle standardisation de la langue amazigh ?  Empty
MessageSujet: Re: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?    La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une  éventuelle standardisation de la langue amazigh ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la démarche géolinguistique de la standardisation
» Données sur la langue Amazigh à travers le texte d'el bekri
» L'ancien président de l'algérie affirme que "la langue amazigh a disparu."
» RETOUR SUR LA LANGUE AMAZIGH AU MOYEN AGE A LA LUMIÈRE DES GÉOGRAPHES AL-BAKRI-ET AL-IDRISI
» INTRODUCTION À LA REALISATION. D'UN DICTIONNAIRE AMAZIGH-AMAZIGH À BASE KABYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamazight :: Tamazight :: Général-
Sauter vers: