La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?
2 participants
Auteur
Sujet: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ? Jeu 5 Avr - 11:23
La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?
Ma chérie
Sujet: Re: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ? Dim 15 Avr - 20:52
moi j'ai du mal à comprendre cette standardisation, j'aime pas trop le vocabulaire les mots sont bizarre, même le mouvement pour l'autonomie du Rif sont contre cette standardisation je me demande comment ça va se terminer.
Admin Admin
Sujet: Re: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ? Sam 2 Mar - 8:28
Du même auteur : Quelle démarche pour la standardisation de tamazight ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La démarche pan-amazigh est-elle possible pour une éventuelle standardisation de la langue amazigh ?